No result.

Halloween Teens

fille costume gothiqueHalloween Party ou comment fêter la soirée Halloween avec ses amis!

Tu cherches des idées pour fêter Halloween avec tes copains ? Je te propose des idées déco et jeux pour que ta fête soit réussie. Tu trouveras ici une idée déco Halloween différente, car ce sont les couleurs blanc et noir qui vont dominer.

Thème Halloween - GOTHIQUE

nappe gothic halloween

Invitation
Une invitation pour tes amis ? Cherche une jolie photo Halloween sur internet et envoie la par mail ou sur tes groupes d'amis facebook, etc à tes amis. N'oublie pas d'ajouter l'heure de début, ton adresse et surtout une liste avec des choses à amener. Tu peux aussi préciser que tu veux faire une ambiance gothique pour ta soirée pour que tes invitées peuvent adapter leur déguisement à ton thème.

nappe avec araignees halloween

Décoration pour la pièce et pour la table
Il est facile de créer une ambiance "Halloween gothique".

- Pour donner une ambiance à la pièce, baisse ou arrête la lumière.

- Pose quelques bougies et laisse pendre quelques  toiles d'araignées. Pour simuler des toiles d'araignées tu peux utiliser du coton.

- Pour la table, tu mets tout dans l'ambiance gothique avec la nappe, les gobelets et les assiettes accordés

La boîte à fête chez annikids contient pour seulement 11,50 €:

- 8 assiettes
- 8 gobelets
- 16 serviettes
- 10 fourchettes argent
10 cuillières argent

gobelet tete de mort halloweenfourchettesboite fete baroquecuilleresserviette tete de mort halloween

 

Les boissons et à manger


halloweenLes boissons:
Pour ta fête propose des boissons avec des couleurs bizarres et des noms dégoutants, ils vont se régaler!!
HalloweenMilkshake "PEUR DU SANG":  Mixe quelques bananes avec du lait. Compte environ 1 banane pour 250 ml de lait. Si tu trouves la consistance trop épaisse ajoutes du lait. Sur le bord du verre, laisse couler un petit peu de sirop de fraise, en imitant une terrible trace de sang.
Le sirop de fraise marche aussi très bien avec autres boissons !


A manger pour Halloween:  Pour le diner rien de plus simple que quelques Knackis avec du ketch-up. Sur ce site j'ai trouvé de supers idées de plats pour Halloween

Déguisements

deguisement zombie filleCrées ton propre déguisement ou achète en ligne. Pour les filles j'ai trouvé les deux magnifiques modèles, jusqu'à 16 ans. Les garçons peuvent arriver en deguisement dracula, squelette ou .......

A la fin de la fête vous faites un élection du meilleure déguisement du soirée !!!!!

Que faire pendant ta soirée

C'est evident, une soirée Halloween exige un flm d'horreur. Je te conseil de discuter avant avec tes compains, quel film vous voulez regarder pour éviter que le film ne soit déja vu plusieurs fois ou qu'il ne soit pas assez effrayant !!!

Sinon les autres jeux:
Momies : On sépare les invités par équipes de deux. Dans chaque équipe il faut désigner qui est la momie. Au signal, toutes les équipes jouent en même temps et on commence à embaumer sa momie avec du papier toilette. Qui termine en prémier a gagné. N'ooublie pas de faire des photos !!!

Touche et devine : Prépare plusieurs bacs avec différentes choses dégoutantes à toucher: par exemple des spaghettis cuits, des raisins sans peaux, un oeuf pelé, la peau d'une banane, l'intérieur d'un citron etc. Bande les yeux et faites le deviner. Après chaque passage tu note dans une pièce à côté les réponses, comme ça les autres peuvent assister au spectacle et aux cris.

Jeux du mime : Chaque invité doit faire deviner aux autres un mot, un personnage ou un objet en le mimant (par exemple: Frankenstein, Dracula, citrouille, magicien) C'est un jeux sans parole seulement avec des gestes.

Si tu n'as pas le temps pour tout préparer, demande tes parents d'aller sur le site pour commander quelques produits en ligne.

Les prix sont affichés hors frais de livraison.

 

Enregistrer

Enregistrer