Anniversaire Carnaval: invitations déguisements jeux

theme-anniversaire-carnavalAnniversaire enfant à thème "CARNAVAL" !

Février, le mois du Carnaval, un thème idéal pour l'anniversaire de votre enfant! Il est simple à réaliser pour les petits comme pour les ados! Un thème d'anniversaire à préparer facilement et s'il vous manque du temps, organisez le de la maison en quelques clics !

Vous pouvez aussi regarder dans notre thème d'anniversaire "Cirque - Clown"

Etape 1: Invitation anniversaire Carnaval

Pour une fête de carnaval l'invitation doit être bien colorée. Une idée originale: écrire l'invitation sur un petit papier que l''on enroule et que l'on place dans un ballon avec des confettis. Pour que l''enfant puisse lire son invitation anniversaire, il doit gonfler le ballon et ensuite l''éclater et la pluie de confettis annonce le thèmeAnnikids Tout pour la fête

On peut aussi découper une invitation en forme de ballon et bien la colorier.
Quelque soit l''invitation choisie, un seul mot d''ordre: venez déguisés !

anniversaire carnaval invitation personnaliseeCarte invitation personnalisée

Vous pouvez aussi créer une carte d'invitation personnalisée, avec ou sans photo pour 1,60 € par invitation, fournie avec son enveloppe. Plus d'infos sur Cartes d'invitation anniversaire personnalisées.

Etape 2: Déguisements anniversaire Carnaval

deguisement minnie mouse comment faireSi vous voulez faire un déguisement Minnie Mouse pour votre fille, suivez ce lien "Comment faire un déguisement Minnie Mouse?"
ou regardez ici, je vous ai mis ici un lien vers les "déguisements pour enfants" un large choix de déguisements avec un bon prix.


 

déguisement anniversaire thème Carnaval
déguisement anniversaire thème Carnaval
déguisement anniversaire thème Carnaval
déguisement anniversaire thème Carnaval

Etape 3: Décoration pour Carnaval

deco anniversaire carnaval enfantsLa décoration pour une "carnaval party" est très facile à réaliser. Vous avez seulement besoin de quelques ballons, des langues de belle-mère et quelques confettis à jeter sur votre table: une déco simple qui réjouira vos invités.

Pour la table j'ai vu une très jolie boîte à fête avec des gobelets, assiettes, serviettes, fourchettes et cuillères, parfaite pour le thème carnaval.

 

Etape 4: Gâteau d'anniversaire Carnaval

cupcake anniversaire carnavalGâteau Clown : A partir d'un gâteau rond de votre choix (gâteau au yaourt, au chocolat, gâteau acheté...) créez votre tête de clown en le décorant avec des biscuits, des bonbons... Pour le nappage, mélangez un blanc d'œuf, un jus de citron et du sucre glace avec éventuellement du colorant alimentaire.

Cupcakes: Rien de plus simple, la pâte d’un gâteau au yaourt dans des petits moules en papier et une décoration colorée !

Etape 5: Les petits cadeaux pour les invités d'anniversaire

Vous voulez faire plaisir aux enfants et les remercier pour leur présence et leurs cadeaux ? Préparez des pochettes avec quelques petits cadeaux. Ici vous trouverez quelques articles pas chers "Jolis petits cadeaux".

Etape 6: Les Jeux

La danse de statue : Les enfants dansent au rythme de la musique. Dès que la musique s'arrête, ils doivent s'immobiliser. Si un enfant bouge, il est éliminé. Le jeu s'arrête lorsqu’il ne reste plus qu’un enfant en piste ! Rigolade garantie !

Bonbon Memory : Vous avez besoin de gobelets en carton et de différentes sucreries en chocolat, sucettes etc., le tout en double. Vous cachez les sucreries sous les gobelets , chaque combinaison en deux exemplaires et chaque enfant a le droit de retourner deux gobelets. S’il réussit à retourner des paires identiques il peut rejouer, sinon il passe son tour !

Jeu des chaises musicales : Placez des chaises en deux lignes dos à dos. Prenez une chaise de moins que le nombre des enfants. Mettez de la musique et faites tourner les enfants autour des chaises. Lorsque la musique s'arrête, tous les enfants doivent se mettre assis sur une chaise. L'enfant qui ne trouve pas de place est éliminé. Pour le prochain tour vous enlevez une chaise et le jeu recommence. Notre conseil: Si les enfants sont encore petits, vous pouvez changer la règle du jeu et faire attendre un tour seulement l'enfant éliminé. Cette version est à préférer pour les petits parce qu'il n y a pas de perdant et pas une grande attente. Le jeu est un grand classique pour les anniversaires!

Vous pouvez aussi regarder sur notre liste avec tous les jeux pour anniversaires.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Tags: ,